40 ans de La9

Publié le par 9ème promotion EETAT Issoire

 

 Bonjour !

 

Tous les anciens de la 9 identifiés et possédant une adresse mail valide ont du recevoir le message reproduit ci dessous.

Merci à tous de prendre le temps de lire  ce message et d'y répondre.

Si, fin juillet, nous n'avons pas de quoi officialiser ces retrouvailles, la "fenêtre de tir" se refermera définitivement pour cette année.

Amicalement ,

 

 

 

"Bonjour à tous !

 

Comme vous le savez , cette année 2011 est celle du quarantième anniversaire de notre promotion.

Certains d'entre vous s'attendent à ce que cet évènement soit marqué. La plus belle façon de le faire serait de se retrouver, 40 ans après notre intégration collective au sein de cette chère école.

Faute de temps, faute de volonté , faute de je ne sais quoi, l'intégralité de la promotion nest pas retrouvée. Modestement , je peux avouer que nous en sommes loin.

Néanmoins, il existe à ce jour,environ 150 contacts sérieux.

Il y a quelques mois, j'ai réservé, par l'intermédiaire de l'AEIT ( Amicale des Anciens d'Issoire Tulle : http://aeit.over-blog.com/ ) la journée du samedi 15 octobre 2011 auprès du 28ème RT ( qui occupe désormais les locaux de "notre" ex EETAT). Concernant la date, je n'ai pas pu faire mieux; le planning du 28ème RT étant très chargé. L'opportunité de nous retrouver existe toujours; même si ces retrouvailles seront plus modestes que ce qu'on espérait...

 

Je vous propose, dans un premier temps , de me répondre rapidement ( avant le 31 juillet ) sur votre participation éventuelle ( avec votre conjoint ou sans).

L'organisation qui suivra étant assez lourde; nous ne rendrons officielle cette journée qu'à partir de cent personnes. Dans ce cas seulement, nous nous rapprocherons de l'AEIT pour concrétiser cette organisation. Vous aurez alors jusqu'au 5 septembre (.....tiens, tiens......) pour vous inscrire et réglez votre note (Eh oui.....). Le tarif serait vraisemblablement de 50€ /personne . Il intégrera ( cela reste à finaliser) l'accueil café-croissant, le repas de midi sur place ( notre ancien réfectoire....) , un cocktail (apéritif)  et le repas du soir sur place ou dans un (ou plusieurs) restaurant(s). L'hébergement restera à la charge de chacun (il y aura néanmoins des possibilités à l'Hôtel-cadres qui comporte de nombreuses chambres).

 

Je vous invite tous à fréquenter le petit site (  http://issoire-eetat-9.over-blog.com/ ) et compléter vos coordonnées sur les fichiers en ligne. ( Il est indispensable, pour la suite, de connaître votre adresse postale et au moins un N° de téléphone ). Pour les "allergiques", vous pouvez me communiquer vos coordonnées par retour de mail.

Le temps nous est compté maintenant. Il n'y aura pas de "repêchage" pour cette année. Le 31 juillet, il nous faut décider de manière définitive.

A bientôt j'espère !
Amicalement ; "

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gourlé Jean-Claude 22/06/2011 07:04


Je suis désolé de ne pas pouvoir me joindre à vous le 15 octobre, je marie mon fils ce jour là dans la région parisienne. Ça sera pour les 50 ans. Merci de ce travail de recherche, même si je ne
peux pas participer à cette journée, revoir tous ces noms me replonge dans des souvenirs. Bon courage et bonne retrouvailles.
Amitiés.